Adobe Type Manager Mac

(ATM) Light 4.6.2

Adobe Type Manager est un outil pour gérer les polices OpenType et PostScript. Téléchargez gratuitement OpenType et PostScript et échelez les polices

8/10 (5 Votes)

Adobe Type Manager est une application qui facilite le travail avec les polices PostScript et OpenType. Ces polices pour professionnels de la typographie numérique, évitent le crénelage et ne perdent pas de résolution après avoir changé de taille. Avec ce logiciel de l'entreprise Adobe vous pouvez visualiser les sources avec une grande qualité, les augmenter et améliorer leur apparence.

Cette application, aussi connue comme ATM, permet de faire de différents changements sur ce genre de fontes numériques. Vous pouvez modifier certaines caractéristiques des sources à votre goût, en changeant la taille ou en faisant d'autres changements. Avec Adobe Type Manager vous pouvez aussi imprimer ces fontes sur des imprimantes non PostScript, et créer des instances personnalisées de certaines polices.

Si vous travaillez dans le monde du design, ou simplement vous êtes intéressé dans le domaine de la typographie, Adobe Type Manager vous aidera à gérer et à adapter les sources à vos goûts et besoins, avec des résultats de grande qualité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Logiciel de compression compatible requis.
Adobe
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté